Découvrez dans notre Boutique Soulery à Toulouse la veste Nivek 2.0, signé par Parajumpers, pour Homme.
Confectionné en polyamide façon ripstop pour l'extérieur avec une doublure en polyester et polyamide, cette veste grise offre une protection efficace contre le froid modéré grâce à son traitement déperlant et coupe-vent.
Sa capuche ajustable par cordon et son col montant se complètent d'une fermeture zippée doublée de boutons-pression à l'avant, pour un maintien renforcé face aux éléments.
Elle dispose de deux poches zippées dissimulées sur les côtés, d'une poche zippée frontale ainsi que d'une poche intérieure à fermeture auto-agrippante pour sécuriser les petits effets personnels.
Les poignets réglables à pression, les finitions côtelées aux poignets et à l'ourlet, ainsi que les surpiqûres contrastantes viennent souligner l'allure technique de la pièce.
L'écusson logo brodé à l'épaule, le tirant de fermeture éclair siglé et le QR code d'authenticité apposé complètent cette signature caractéristique de la maison.