
Créateur A.P.C.
Créée en 1987 par Jean Touitou, A.P.C. est une maison française qui a su s’imposer à l’échelle internationale par la justesse de sa créativité, la sincérité de son identité et son engagement pour une mode durable.
Réputée pour son denim brut iconique, elle offre aujourd’hui un vestiaire complet de vêtements et d’accessoires pour femmes et hommes, où chaque pièce affirme un style épuré et contemporain, sans jamais éclipser la personnalité de celui ou celle qui la porte.
Avec Judith Touitou à la direction artistique, Jean Touitou incarne l’essence d’A.P.C. — Atelier de Production et de Création — une philosophie qui repose sur l’équilibre indissociable entre la technique et l’imaginaire : produire pour donner vie, créer pour donner une âme.
A.P.C. propose ainsi une mode essentielle et intemporelle, façonnée dans des matières nobles, aux lignes précises et élégantes, conçues pour traverser les saisons et les tendances.






