Le service de luxe  «  Su Misura »  d’Ermenegildo Zegna permet de réaliser des costumes, des vestes, des pantalons et des chemises sur mesure en seulement quelques semaines, dans le plus pur respect des normes de qualité qui font la renommée de la marque italienne. 

Le service  « Su Misura » permet au client de choisir le tissu, le style et les détails qui personnalisent un vêtement (col, boutons, fentes dans le dos, boutonnières ouvertes aux manches…)

On peut également choisir la forme  du col et l’emplacement du monogramme sur la chemise.

Su Misura

Les Costumes et vestes « Su Misura »

Pour les costumes et les vestes, vous pouvez choisir dans une gamme de plus de 450 tissus très luxueux, produits par l’usine de tissage Ermenegildo Zegna.

La prise des mesures est une étape extrêmement importante pour assurer une coupe parfaitement personnalisée.  Le personnel spécialisé en magasin chez Soulery a été spécialement formé pour assurer cette opération, qui doit être accomplie de façon précise et professionnelle.

En seulement 4 semaines, un costume « Su Misura » est prêt à être livré et le vêtement est soumis à un ultime  essayage. Les modifications éventuelles (ourlets des pantalons et des manches, par exemple) sont apportées.

Les Chemises « Su Misura »

Pour les chemises “Su Misura” Ermenegildo Zegna propose 200 tissus fins comme le twill égyptien et les cotons à double torsade et de superbes mélanges, dont le coton et le lin. Tous les boutons sont réalisés en nacre australien d’au moins 4 mm d’épaisseur et sont appliqués selon la plus grande tradition de façonnage des chemises. Les chemises peuvent être personnalisées en sélectionnant des manchettes simples ou doubles et 12 différents types de col.


Accept

L'acceptation des cookies vous offre une meilleure expérience et sécurisation sur notre site.